La sépulture

Inhumation d’un cercueil

Après la célébration des funérailles, l’inhumation du cercueil a lieu dans un lot de sépulture en présence des membres de la famille.  Le personnel du cimetière procède au comblement de la fosse après le départ des membres de la famille.

L’inhumation traditionnelle se fait pendant toute l’année.  Tous les membres de la famille sont invités à assister à la mise en terre.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec le personnel du cimetière.

Inhumation des cendres

Après la célébration des funérailles, l’inhumation de l’urne cinéraire a lieu dans un lot de sépulture.  Prendre note que l’inhumation de l’urne en terre peut se faire à partir de la fin du mois d’avril à la mi-décembre.

Mise ne niche

mise-en-niche-columbarium-purification

Après les funérailles, l’urne cinéraire est déposée dans une niche au Columbarium en présence des membres de la famille.  On inscrit le nom du défunt et les années limites de vie (165 $) sur la plaque commémorative.  Une photo (260 $) et un vase (130 $) peuvent être installés par les responsables du cimetière à votre demande.  On peut procéder pendant toute l’année au dépôt de l’urne cinéraire au Columbarium.

Combien coûte la sépulture ?

Les coûts pour la mise en terre d’un cercueil est de 775 $.  La mise en terre d’une urne est de 260 $.  La mise en niche est gratuite.

Share Button