Le financement

La paroisse La Purification de la Bienheureuse-Vierge-Marie est à votre service depuis 1684.  Elle est au service du Plan d’Amour de Dieu pour que toutes les générations tournent leur coeur, maintenant et pour la vie éternelle, vers le Père riche en Miséricorde, par le Fils Éternel, dans l’Esprit Consolateur.

La paroisse ne pourrait vivre et grandir en tant qu’église locale, sans vous, sans votre prière personnelle et communautaire, votre engagement et votre soutien financier. Il y a de fait une multitude de services à la communauté, aux individus et aux familles, et tout cela demande des ressources en personnel, en équipement et en bâtiment sécuritaire, convivial et digne, que les quêtes du dimanche ne suffisent pas à défrayer.  Le paiement de la dîme nous aide à soutenir la viabilité et la croissance.

Les dons fait à votre communauté paroissiale sont admissibles à des crédits d’impôts aux deux paliers de gouvernement.

Pour accéder au formulaire, cliquez sur le lien suivant :

Rappel Dime 2017